Conditions Générales d’Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation

1. Préambule

Ces conditions générales d’utilisation (ci-après « les Conditions Générales ») ont pour objet l’encadrement juridique des modalités de mise à disposition du site et des services par ckazi.com et de définir les conditions d’accès et d’utilisation des services par « l’Utilisateur ».

2. Définitions

« Le Site » désigne le site web ckazi.com
« L’Utilisateur » désigne tout individu qui utilise le Site ou l’un des services proposés sur le Site.
« Le Contenu Utilisateur » désigne les données transmises par l’Utilisateur dans les différentes sections du Site.

3. Accès au site

Le Site est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l’Utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à sa charge.

4. Propriété intellectuelle

Les marques, logos, signes et tout autre contenu du site sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur. L’Utilisateur doit solliciter l’autorisation préalable du site pour toute reproduction, publication, copie des différents contenus.

5. Responsabilité de l’Utilisateur

L’Utilisateur est responsable des risques liés à l’utilisation de son identifiant de connexion et de son mot de passe. Le Site ne peut être tenu responsable d’éventuelles usurpations d’identité.

L’Utilisateur assume l’entière responsabilité pour toute activité qui se produit sous son nom d’utilisateur.

6. Publication de l’Utilisateur

Le Site permet aux membres de publier des offres d’emploi, des CV et des commentaires.

L’Utilisateur s’engage à ce que ses publications soient conformes aux lois et réglementations en vigueur.

Le Site exerce une modération a posteriori sur les publications et se réserve le droit de refuser leur mise en ligne, sans avoir à s’en justifier auprès de l’auteur.

7. Durée du contrat

Le présent contrat est valable pour une durée indéterminée. Le début de l’utilisation des services du site marque l’application du contrat à l’Utilisateur.

8. Droit applicable et juridiction

Le présent contrat dépend de la législation de la République Démocratique du Congo. En cas de litige non résolu à l’amiable entre l’Utilisateur et l’Éditeur, les tribunaux sont compétents pour régler le contentieux.